Energie et bien-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez goûter à l'univers du soin par les massages, l'énergétique et l'ésotérique qui vous sont proposés pour vous aider à prendre votre vie en main.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Admin
Laure


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 31
Localisation : France

Les autres Empty
MessageSujet: Les autres   Les autres Icon_minitime1Ven 29 Sep - 14:32

Résumé: en 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d'un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité.
Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences.

Point de vue personnel: j'ai adoré ce film d'Alejandro Amenabar. L'intrigue est bien menée, le casting très bien choisi (avec Nicole Kidman). Une fin très inattendue (du moins pour ma part!) qui fait sortir ce scénario de l'ordinaire.
Mais je n'en dis pas plus, à vous de juger!

Revenir en haut Aller en bas
https://energie-et-bien-etre.kanak.fr
 
Les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energie et bien-être :: Coin détente :: Films ésotériques-
Sauter vers: