Energie et bien-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez goûter à l'univers du soin par les massages, l'énergétique et l'ésotérique qui vous sont proposés pour vous aider à prendre votre vie en main.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petits conseils lorsque vous venez d'acquérir un Oracle ou un Tarot

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Admin
Laure


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 31
Localisation : France

Petits conseils lorsque vous venez d'acquérir un Oracle ou un Tarot Empty
MessageSujet: Petits conseils lorsque vous venez d'acquérir un Oracle ou un Tarot   Petits conseils lorsque vous venez d'acquérir un Oracle ou un Tarot Icon_minitime1Ven 29 Sep - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce petit post est pour vous donner quelques conseils, comme son nom l'indique, lorsque vous venez d'acquérir un jeu.
C'est une méthode que je fais personnellement et qui, je l'espère, pourra vous servir!
D'ailleurs, si vous possédez votre propre manière n'hésitez pas à poster à la suite. Peut-être d'autres membres préférerons la votre ou bien pourront créer la leur à partir d'un mélange des nôtres.

Lorsque je viens d'acquérir un jeu:

  1. Je sors les cartes et les feuillette une à une pour me familiariser avec leur dessin
  2. Je prends le paquet dans mes mains et ferme les yeux en faisant passer mon magnétisme au travers pour qu'elles s'imprègnent de mon énergie et moi de la leur, afin d'établir un premier contact
  3. Je reprends une par une chaque carte et j'essaie de voir ce que chacune d'elle signifie séparément, quels sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit lorsque je les vois etc. Cela me permet de m'approprier plus profondément le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://energie-et-bien-etre.kanak.fr
 
Petits conseils lorsque vous venez d'acquérir un Oracle ou un Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon oracle Parfum de Vie
» Mon oracle des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energie et bien-être :: La cartomancie :: Qu'est-ce que la cartomancie-
Sauter vers: