Energie et bien-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez goûter à l'univers du soin par les massages, l'énergétique et l'ésotérique qui vous sont proposés pour vous aider à prendre votre vie en main.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon oracle des Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Admin
Laure


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 31
Localisation : France

Mon oracle des Anges Empty
MessageSujet: Mon oracle des Anges   Mon oracle des Anges Icon_minitime1Ven 29 Sep - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation de l'oracle

Je souhaitais vous parler dans ce post de cet oracle créé par Las Casas que j'ai depuis quelques mois et auquel je tiens beaucoup, même si j'avoue ne pas l'avoir encore utilisé des masses. Mais je sens que je vais bien m'y remettre!

Pour tirer ces cartes, il n'y a pas besoin d'avoir des connaissances en oracles avant de s'y lancer. Aucune interprétation n'est requise, puisque tout est simplement écrit sur la carte. Je vous ai donc fait une photo d'une de ces cartes pour vous montrer comment elles sont constituées:

Recto:

Spoiler:

Verso:

Spoiler:

Voilà, comme vous pouvez le voir il n'y a rien à interpréter, juste lire le message que la carte vous donne.

But de cet oracle:

Obtenir un message de la part de vos anges même lorsque l'on est débutant et/ou pas très récepteur des messages en tant normal donné par la télépathie par exemple. Ce jeu vous permet de communiquer avec eux et petit à petit de ressentir leur présence. A la fin, peut-être arriverez-vous à recevoir naturellement ces messages, sans l'aide des cartes.

Comment utiliser cet oracle:

Il faut vous installer dans un endroit calme, où vous ne serez pas dérangé. Ce que je fais personnellement c'est allumer également une bougie blanche et mettre un peu d'encens pour rendre l'ambiance agréable. Puis je prends les cartes dans mes mains et je ferme les yeux.
Ensuite, l'oracle vous propose une démarche à suivre que voici:

"Avant d'utiliser votre jeu, il est essentiel de penser à respecter la préparation.
En effet, il est primordial de demander aux anges de vivifier votre jeu au départ et de vous aider dans vos premiers tirages. Cette règle est la plus importante car lorsque vous saurez tout demander avec sincérité, vous pourrez utiliser votre jeu comme bon vous semble, vous amuser à créer de nouvelles méthodes de tirage ou même jouer sous impulsion, vos anges répondront toujours. A la longue, ne soyez pas étonné de constater que votre jeu lui-même vous interpelle et attire votre attention. C'est que les anges ont envie de vous parler."

" Essayez d'être le plus naturel possible dans vos demandes. Exactement comme si vous parliez à votre meilleur ami, votre confident."

"Gardez bien en mémoire que vos anges sont vos alliés. Ils ne vous condamnent jamais. Au contraire, ils vous apportent le pardon, la consolation et vous aident à tirer un trait sur le passé."

"Votre jeu est une base mais vos anges sont en permanence à vos côtés. Après un tirage, restez attentif aux petits signes et aux coïncidences qui se présentent dans votre vie et sont en rapport avec le texte des cartes. Ce sont autant de confirmations et d'aides complémentaires qu'ils vous envoient, ne les négligez pas."

Ce sont autant de conseils que l'oracle vous donne et qui sont de toutes manières détaillées dans le jeu si vous venez à l'acquérir. D'autres conseils y sont donnés, et je  vous laisse les découvrir!

Liste des anges dans cet oracle:

Choeur 1: Les Séraphins

1- Vehuiah 5- Mahasiah
2- Jeliel 6- Lelahel
3- Sitaël 7- Achaiah
4- Elemiah 8- Cahetel
Choeur 2: Les Chérubins

9- Haziel 13- Iezalel
10- Aladiah 14- Mebahel
11- Lauvel 15- Hariel
12- Hahaiah 16- Hekamiah
Choeur 3: Les Trônes

17- Lauviah 21- Nelkaël
18- Caliel 22- Yeiayel
19- Leuviah 23- Melahel
20- Pahaliah 24- Haheuiah
Choeur 4: Les Dominations

25- Nith-Haiah 29- Reiyel
26- Haaiah 30- Omaël
27- Yerathel 31- Lecabel
28- Seheiah 32- Vasariah
Choeur 5: Les Puissances

33- Iehuiah 37- Aniel
34- Lehahiah 38- Haamiah
35- Chavakhiah 39- Rehaël
36- Menadel 40- Ieiazel
Choeur 6: Les Vertus

41- Hahahel 45- Sealiah
42- Mikaël 46- Arial
43- Veualiah 47- Asaliah
44- Ielahiah 48- Mihaël
Choeur 7: Les Principautés

49- Vehuel 53- Nanaël
50- Daniel 54- Nithaël
51- Hahasiah 55- Mebahiah
52- Imamiah 56- Poyel
Choeur 8: Les Archanges

57- Nemamiah 61- Umabel
58- Yeialel 62- Iahhel
59- Haraël 63- Anauel
60- Mitzraël 64- Mehiel
Choeur 9: Les Anges

65- Damabiah 69- Rochel
66- Manakel 70- Jabamiah
67- Ayael 71- Haiaiel
68- Habuhiah 72- Mumiah
Revenir en haut Aller en bas
https://energie-et-bien-etre.kanak.fr
 
Mon oracle des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des anges
» Mon oracle Parfum de Vie
» Petits conseils lorsque vous venez d'acquérir un Oracle ou un Tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energie et bien-être :: La cartomancie :: Mes tirages-
Sauter vers: