Energie et bien-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez goûter à l'univers du soin par les massages, l'énergétique et l'ésotérique qui vous sont proposés pour vous aider à prendre votre vie en main.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Laure

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Admin
Laure


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 31
Localisation : France

Présentation de Laure Empty
MessageSujet: Présentation de Laure   Présentation de Laure Icon_minitime1Ven 29 Sep - 20:36

Pseudonyme : Laure

Age : 24 ans

Petit texte pour expliquer ce qui vous emmène ici : J'ai crée ce forum afin de permettre à tout un chacun de s'exprimer sur divers sujets qui ont à trait au bien-être et à la spiritualité. Je suis moi-même masseuse, aromathérapeute, magnétiseuse, apprentie médium et praticienne Reiki. Je souhaite passer un peu plus tard, lorsque j'aurai encore plus de pratique et que j'aurai avancé sur ce long chemin; devenir Maître Reiki à mon tour et enseigner ce magnifique art de penser, cette philosophie et ce moyen de soulager afin d'aider mon prochain. J'ai fais des études de psychologie, j'ai travaillé auprès de personnes aux divers handicaps et enfin auprès de personnes âgées et en fin de vie. J'ai compris que ma voie était dans le soin et l'accompagnement spirituel, et n'ai pas fini d'apprendre à me faire d'abord confiance, travailler encore plus ma médiumnité et continuer dans le soin "physique" via le massage dont ma prochaine formation, le massage Hamma, aura lieu en novembre. J'ai tellement de choses à dire... que je ne sais plus quoi dire ! Bref, il me tarde de faire votre connaissance.

Ce que vous attendez de ce forum : Partager, découvrir, apprendre et faire connaître. Bref, faire votre connaissance et continuer à avancer sur ce chemin qui est le mien, j'en suis certaine.
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://energie-et-bien-etre.kanak.fr
 
Présentation de Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energie et bien-être :: Bienvenue ! :: Votre présentation-
Sauter vers: